Après la mort découvert tardivement l'urgence intervention

Le logement après la mort nécessite un protocole d'intervention très spécifique au cas d'assassinat nous devons intervenir le jour de la levée des scellés.
Suicide, homicide ou mort naturelle, les travailleurs ont l'expérience requise pour ramener toutes les surfaces à un état de propreté comme si de rien n'était.

L'entreprise comprend les risques liés à la mort, la sécurité, la protection respecte un protocole pour éviter toute dégradation supplémentaire. Toute détérioration des fluides corporels sera enregistrée sur vidéo et photo pour former notre rapport à la fin de l'intervention est donnée à la famille pour l'assurance. L'installation de l'équipement est matériel nécessite une organisation différente dans chaque logement au cas où les lieux sont découverts dans la dégradation extrême du sol ou l'accumulation de saleté.

L'équipement, les produits ou le petit équipement de notre véhicule d'urgence ne sont pas marqués par l'affichage de l'entreprise. L'équipe intervient pour réhabiliter toutes les surfaces intérieures, trier, collecter, stocker, nettoyer et désinfecter. À la fin de l'intervention, les nettoyeurs d'un professionnalisme mental réagissent avec tact et discrétion dans toute situation de mort violente ou choquante.

Depuis plusieurs années, le commentaire client montre notre savoir N1 en France en matière de nettoyage, de désinfection et de stockage après le décès.

Vous voulez des informations sur les services en profondeur ou vous êtes une personne à la recherche d'un emploi ou d'un professionnel, vous pouvez nous contacter Anteli service , réponse en 24 heures sauf urgence.